L’agence de communication globale et de marketing sportif de Clermont-Ferrand, KINIC (qui édite Boognat.com), a profité de cet été pour mettre en place sa nouvelle stratégie.

En effet, afin de marquer encore plus les deux activités principales que compte la société, deux sites bien distinct sont désormais disponibles.
Une version « Business » est dévolue aux professionnels, collectivités, associations. Les différentes offres que proposent l’agence sont exposées: communication visuelle, communication web, communication institutionnelle et de marque, la production audiovisuelle et enfin la nouveauté la communication à 360° pour les visites virtuelles.

allan

Allan Kinic

Le deuxième site est consacré à l’activité « Marketing Sportif« , qui prend de plus en plus d’importance, et donc qu’il fallait dissocier. On découvre la #teamKINIC, ainsi que les différentes solutions pour les clubs et les sportifs.

L’adresse principale n’a pas changé www.kinic.fr, elle permet de faire son choix vers l’une ou l’autre des versions.

Une importance toute particulière a été apportée au contenu avec notamment les réalisations ainsi qu’une présentation de Allan Kinic le fondateur et dirigeant.

Cette nouvelle mouture du site internet promet une nouvelle saison très dynamique pour la petite agence qui monte.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account