Nouveau tournage, Nouveau Visage…. L’âme de la lame…

La société Kinic,Art’N’Co Events et la radio Variance FM ont le plaisir de vous présenter la sortie du deuxième épisode de leur programme intitulé « Et Si On Parlait De Vous ? »
Cette émission est une série de documentaires destinés à mettre en lumière les différentes personnalités du monde de l’artisanat, de l’entreprise ainsi que la richesse ou le patrimoine d’un site, d’une ville de la région Auvergne Rhône- Alpes .
Quand l’âme d’un artiste fusionne sans blessures, quand la lame et l’esprit sont aiguisées dans le but de séduire le monde et non de s’en couper … Pas de double tranchant juste l’alliance des matières et du talent d’artistes orfèvres à couper le souffle.
Dans cette « Cité de La Lame » « Blade City », reconnue du Bassin Thiernois où naissent les plus belles créations, les couteliers façonnent chaque exemplaire en objet d’art, pour les rendre précieux au regard d’un public collectionneur ou amateur de ce travail fait main ancestral.
L’artisanat prend une fois de plus toute sa place avec ce nouvel épisode à dimension toujours humaine et authentique, consacré au coutelier d’art TOM FLEURY.

A propos du programme « Et Si On Parlait De Vous ? »
Vous avez certainement quelque chose à raconter…« Et Si On Parlait De Vous ? »,est
une création, une biographie vivante, filmée en noir et blanc, une présentation en
image, qui est ce que le public retient le plus de nos jours »Le Visuel Vivant » .

Contact presse :
Allan KINIC
07 78 26 50 83

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account