Boognat.com en partenariat avec la Foire Internationale de Clermont/Cournon vous offre 10 entrées (2×5) pour l’évènement de cette rentrée 2017 du 9 au 18 septembre à la Grande Halle.

Pour fêter son 40ème anniversaire, la plus grande foire du Massif-Central vous fera découvrir San Francisco, tandis que 1 000€ seront à gagner chaque jour. Et pour que la fête soit parfaite, deux nocturnes seront programmées le  samedi 9 septembre : soirée Génération Phidias au village de la Restauration, en présence de Boudu et d’Éric, DJ de la célèbre boîte de nuit et le  Vendredi 15 septembre : Concert de WAZOO, le célèbre groupe de « folk festif auvergnat » : en 1999 , Wazoo entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps la, j’ tournais la Manivelle » reprise en chœur par tous  les fêtards de France et de Navarre. Avec plus de 500 000 singles et albums vendus, et un millier de concerts, le groupe auvergnat continue à distiller ses refrains contagieux.

De nombreuses autres animations seront mises en place à découvrir sur le site internet, la page Facebook, le compte Twitter, et suivez l’actualité de la foire avec le hashtag #clermontmafoire.

Pour participer, remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous du 1er au 8 septembre 2017. Un tirage au sort aura lieu et les noms des gagnants seront annoncés ici-même le 9 septembre 2017 à 10h00.

Les gagnants:

Jérôme Bury

Sandra Di Marco

Iman Dubois

Aurélie Batisse

Raphaël Vallas

 

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account