Centre-Jaude_logoPour dynamiser l’activité du centre commercial du centre-ville clermontois, les dirigeants du Grand Centre Jaude ont prévu plusieurs événements d’ici fin Juillet.

En effet, alors que l’enseigne de restauration rapide, Quick, a fait ses valises, que le coffee-shop Columbus s’est installé et que le Ciné Jaude se refait une beauté, les responsables du plus grand centre commercial de centre-ville à Clermont-Ferrand cherchent à dynamiser un peu plus le mail-center.

Atelier-maquillage-gratuit-chez-Oxybul_370_488

Plusieurs événements seront au programme d’ici le 31 juillet. Ce samedi 23 juillet, l’enseigne Oxybul mettra en place un Atelier maquillage pour les petits clermontois au dernier étage du Centre Jaude 1. Toujours pour les plus jeunes, Lego Store a créé un jeu sur son Facebook ou il suffit d’y poster sa photo et ainsi peut-être gagner un pack Star Wars, jusqu’au 29 juillet.

Des-Lego-Star-Wars-a-gagner-dans-votre-centre-Jaude_370_208

 

Pour les grands maintenant, Atelier Coiffure à La boutique du coiffeur le 23 juillet, et dégustation de fromage de fromage frais « fait maison » chez Alice Délice le samedi 30 juillet à 16h.

Pour être complet, la célèbre marque de chaussure Spartoo, qui a démarré à Grenoble sur internet, qui compte une boutique au centre commercial Cora Lempdes, va bientôt ouvrir un point de vente dans le Centre Jaude 2 à la place de MANHATTAN HOT DOG.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account