C’est une initiative tout à fait intéressante, dans la zone du Brézet, que l’on connait déjà dynamique grâce au club « Réflexe Brézet« , l’union de trois enseignes de loisirs de la zone.

Réflexe Brézet réunit déjà près de 526 Entreprises et 11 000 Salariés, c’est le 1er Bassin d’entreprises d’Auvergne.

Mais cette zone, la première ZI a avoir vu le jour en 1964, voit arriver de plus en plus de concurrence, des zones industriels ou technologiques qui se diversifient. La perte des abattoirs, l’activité économique qui évolue, autant de paramètre à prendre en compte.

Pourtant le Brézet ne manque pas d’atouts, avec le centre commercial Géant Casino Nacarat qui ne cesse d’évoluer et de voir arriver de nouvelles enseignes comme Zara, PittaRosso, Otago, Starbuck,  l’allée des services sur le parking, le point Cdiscount… Et prochainement le futur grand Lycée des services à la personne, à côté du quartier Herbet qui retrouve (enfin) des couleurs.

Depuis les années 60, des « concurrents » aux dents longues sont venus prendre de la place, de plus en plus de place, La Pardieu, Aubière, les Gravanches avec Ikea, et dernièrement Lempdes et l’ex-MSD Chibret à Champratel/Croix-de-Neyrat avec le Méga CGR.

Et si la valse des entreprises bat son plein, il y a un secteur encore plus concurrentiel: les loisirs/divertissements.

Le leader, La Pardieu/Aubière, autour de l’axe Cristal/Ciné Dôme, est de plus en plus gourmand, alors que la Zone Nord pointe le bout de son nez.

Afin de ne pas rester sur le bord de la route, trois enseignes de loisirs de la zone du Brézet ont décidé de jouer collectif pour pouvoir « peser » entre le nord et le sud.

Ainsi, Battle Laser, Escape Hunt et SpeedOmax proposent un pack à 50€/pers au lieu de 68€!

« Pack Loisirs » de 3 activités:

  • 2 parties de 20 min + 1 boisson au Battle Laser
  • 2 séries de 8 min au SpeedOmax
  • 1 mission d’une heure + 1 boisson au Escape Hunt.

De quoi passer une bonne journée de divertissement dans la zone du Brézet, qui en plus, ne maque pas de restaurants pour la pause déjeuné.

A notre que le Bowling du Brézet n’a pas (encore) pris part au package et que la zone à perdu le Planet Soccer.

Prochainement, nous ferons un point sur les différentes offres de loisirs par secteur…

©Boognat

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account