Embellir son jardin avec un arbre à fraises
La société clermontoise installée sur la zone des Gravanches depuis plusieurs années, GREEN CITY, via son site internet e-commerce www.greencolors.fr, a mis en vente un nouveau produit innovant : l’Arbre à fraises.
Ce produit phare de la gamme Green City, était en référence depuis longtemps, mais pour la première fois, il sera directement en vente en ligne pour les particuliers et les professionnels directement sur le net.
Fidèle à ses principes, la société Green City a conçu ce produit de manière extrêmement rigoureuse, et
apporte avec celui-ci une fiche conseil d’utilisation précise.
Fort de dizaines d’années d’expériences, Joël Faure et ses équipes ont développé l’Arbre à fraise afin de répondre à un véritable besoin en matière d’aménagement de jardin et potager.
Pyramide en polyéthylène, matériau entièrement recyclable, résistant aux chocs et aux UV.
Gestion optimale de l’eau : récupération des eaux de pluie grâce à des rebords inclinés à chaque étage et lit de drainage (socle).
Empreinte carbone réduite : faible poids, principe d’emboitement des parties permettant de limiter l’incidence transport.
Dans un souci de toucher un public large, la mise en vente démarre à partir de 144€ et va jusqu’à 1 063€ pour l’ensemble complet.
Spécificités techniques
Pyramide écologique en polyéthylène roto moulé, teintée dans la masse.
Certification par le Centre National d’Evaluation de Photo
Protection sur la stabilité UV et la tenue dans le temps (10ans).
Matériau entièrement recyclable, antichoc et résistant aux fortes variations de température (-65° à +65°).
Présence d’un socle équipé de passages pour manutention au transpalette et/ou chariot élévateur.
A propos de Green City
C’est une marque française, implanté à Clermont-Ferrand, qui conçoit et fabrique du mobilier de fleurissement et propose de nouveaux concepts d’espace végétal, notamment à travers le développement de la collection CUBIC.
Depuis plus de 20 ans, l’observation et la connaissance du végétal permet à son fondateur, Joël Faure, d’assurer le confort de la plante et son développement dans des contenants adaptés