ActualitéServices

Dirigeants d’associations, apprenez à cultiver vos réseaux

réseaux

Diriger une association, ce n’est pas simplement s’occuper des aspects administratifs ou veiller à la bonne organisation de l’ensemble, mais aussi développer un solide réseau relationnel, gage de pérennité. Dirigeants d’association, le 16 mars 2017, le crédit Mutuel Massif Central et l’agence de communication Kinic vous invitent à participer à un 5/7 asso exceptionnel sur « cultiver ses réseaux ».  

Le réseau, une nécessité pour le dirigeant d’association

Développer son réseau pour un dirigeant d’association est indispensable. Grâce à la force du réseau, il pourra échanger ses expériences et trouver des solutions aux problèmes multiples qu’il peut rencontrer dans sa fonction, obtenir les fonds matériels et financiers nécessaires pour pérenniser son activité, développer des projets, promouvoir ses actions, créer l’adhésion du public et recruter, mieux répondre aux besoins des membres de l’association, bureau et adhérents.

Un 5/7 asso spécial « cultiver ses réseaux » pour le dirigeant d’association

Jeudi 16 mars 2017, Espace Renan (10 rue des Salles à Clermont-Ferrand), c’est à un 5/7 asso spécial « Cultiver ses réseaux », que le Crédit Mutuel Massif Central a décidé de convier les dirigeants d’associations.

Pendant 45 minutes, ceux-ci pourront bénéficier de conseils et profiter de l’expérience de l’agence de communication clermontoise Kinic qui interviendra par le biais de son dirigeant Allan Kinic. Cette rencontre sera suivie de 15 minutes de questions, d’échanges et de témoignages avant de se poursuivre autour du verre de l’amitié.

Vous êtes sur la région clermontoise et vous souhaitez en savoir plus sur l’art du réseautage ? Vous souhaitez faire profiter de ce moment d’échange à des personnes de votre entourage, amis, connaissances, membres d’associations ?

Inscrivez-vous avant le 10 mars en écrivant à : espace.renan@cmmc.fr ou en téléphonant au 04 73 17 09 90.  Inscriptions limitées à 50 participants.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.