The Higher Shop, est une boutique en ligne de vêtements originaux et de qualité, créée à l’initiative de deux jeunes entrepreneurs français, encore en Ecole de Commerce. Ceux-ci souhaitaient se distinguer en lançant des produits aux motifs colorés, utilisant des symboles inspirés d’une certaine contre-culture ou d’un mode de vie « baba-cool », à des prix attractifs.

Sur The Higher Shop, les vêtements et accessoires sont regroupés en différentes thématiques en fonction du type d’imprimé : Cartoon, galaxie,  hippie, illuminé, … Le client pourra y retrouver des sweats et des t-shirts, de la taille S à la taille XXL, pour homme et pour femme, mais aussi quelques bonnets, robes, vestes, pantalons, manteaux, chaussettes et même des bijoux et des sacs. La vente de montres toujours sur les mêmes thèmes devrait arriver prochainement.

Capture d’écran 2016-01-02 à 15.11.40

Ces vêtements sont fabriqués principalement en Chine mais aussi au Brésil, en Europe de l’Est ou de l’Ouest, ou encore aux Etats-Unis. Cette diversité des origines de fabrication permet à The Highest Shop, de proposer des produits à la finition impeccable, à des tarifs accessibles à toutes les bourses. Tous les articles sont vendus sans OEM ou avec la marque du fabricant, aucun produit n’est issu de la contrefaçon.

Les articles sont livrés gratuitement dans un délai de 3 à 4 semaines, un code de suivi est transmis afin de pouvoir suivre le cheminement de la marchandise. Une expédition express est également proposée avec suivi. La marchandise est livrée par le transporteur DHL et dans certains cas, Fedex ou Chronopost, dans un délai de 7  à 10 jours. The Higher Shop livrant dans le monde entier, il est possible que dans certains cas, des taxes viennent se rajouter. Ceux-ci sont à la charge du client.

Sur The Higher Shop, les moyens de paiement sont multiples, Paypal, cartes Eurocard/Mastercard mais aussi PayZen, Shopify, Skrill, Sage, Discover, American Express, Visa Electron, Maestro …

Avant de valider  la commande, il est recommandé de bien vérifier les tailles, un tableau des tailles est en consultation sur le site web de The Higher Shop. Toutefois, si l’un des articles ne convenait pas, il est possible soit de se le faire rembourser, soit de l’échanger. Le délai de traitement est de quelques semaines.

Enfin, The Higher Shop est ouverte à toute proposition de nouveaux produits ou de nouvelles catégories d’articles. Pour faire sa demande, il est possible soit d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site Web, soit d’écrire à :  customercare@thehighershop.com

Pour en savoir plus sur The Higher Shop, direction le site Web : http://www.thehighershop.com/

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account