Bons plans sur Boognat.com

Il est parfois difficile de faire connaitre un bon plan ou un événement auprès d’une cible régionale… Ou alors à des tarifs inabordables ! Mais pour palier à ce problème, Boognat vous propose de publier et de faire la promotion de votre annonce gratuitement ! 

Mais Boognat, c’est quoi ? 

Boognat.com, c’est le 1er portail web 100% bougnat!

Actualité, évènements, infos pratiques, radios locales en ligne, météo, bons plans, lettre d’information, liste des marchés, carte touristique… Vous avez la possibilité de retrouver tout ce qui concerne et qui fait de vous un véritable bougnat !

Que vous soyez une entreprise ou une association, nous répondons à toutes les demandes.

Comment communiquer sur le site ?

Rien de plus simple ! Si vous avez un bon plan, une annonce ou même un événement à faire connaitre, il vous suffit de nous faire parvenir un petit texte explicatif, accompagné d’un visuel (affiche, flyer ou même carte de visite) afin que l’on puisse illustrer votre annonce.

Par la suite, notre service de rédaction prendra en compte votre publication, et si besoin, reprendra contact avec vous afin d’avoir un complément d’information. 

Une fois votre événement publié sur notre site internet, nous le repartagerons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux et même via notre newsletter afin d’accroitre sa visibilité et sa notoriété. Et bien entendu… C’est 100% gratuit ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? 

Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place des opérations promotionnelles spéciales avec par exemple l’organisation de jeux concours afin de faire gagner des places ou des goodies à votre effigie !

Pour cela, rien de plus simple, contactez-nos dès maintenant en vous rendant sur la page contact du site internet et débutons ensemble l’aventure de votre événement ! Rejoignez dès maintenant la grande famille boognat.com en vous abonnant à nos comptes sur les réseaux sociaux et également à notre newsletter !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?