Le célèbre hôtel de charme situé entre Chamalières et Royat, au 6 avenue de la Gare sera partenaire du Volley-Ball Club de Chamalières pour la saison 2016/2016 en Ligue B Féminine.

En effet, malgré la relégation in-extremis après une belle saison au plus au niveau, le club de volley féminin de l’agglomération clermontois enchaine les signatures de partenariat. Alors que son sponsor principal, la banque Crédit Mutuel a d’ores et déjà annoncé son soutien au club présidé par Mylène Toubani-Bardet, Chamalières pourra également compter sur un nouveau partenaire Bronze, l’hôtel Royal Saint-Mart.

Le club des « panthères de Chamalières » se donne pour objectif de remonter immédiatement en Ligue A Féminine afin de garder la belle dynamique, notamment marqué par un record d’affluence à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand avec 4109 spectateurs la saison dernière.

Une Maison des Sports que le club retrouvera au moins 4 fois la saison prochaine en Ligue B, plus un ou deux matchs de gala en coupe de France. Une annonce qui devrait attirer un peu plus les potentiels sponsors en quête de visibilité.

A noter que la société KINIC (qui édite Boognat) a également annoncé son intention de prolonger l’aventure avec les volleyeuses, en charge de la communication et des relations avec la presse.

Enfin, un club des partenaires devrait également voir le jour dans les prochaines semaines dans le but de créer encore plus de liens entre les fidèles partenaires et le club entrainé par Atman Toubani.

complet 63400

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account