interieur-pochette-calendrier-avent-theAlexandra, Bérangère et Clarisse trois créatrices auvergnates aux univers singuliers et complémentaires, s’unissent autour d’un projet de fin d’année: le calendrier de l’Avent du thé.

Tout au long du mois de décembre découvrez 24 thés et infusions ChakaiClub lovés dans une jolie pochette MaxLau & Cie. Et le 25 au matin, c’est un bijoux créé par Bérangère Giraud que vous aurez le plaisir de découvrir au pied du sapin.

Qui sont ces drôles de dames?

 

Bérangère Giraud (créatrice de bijoux): Créations uniques vectrices de rêves et de mystère créées pour le plaisir des yeux et du cœur. Un melting pot de matières subtiles et aériennes.

Alexandra Soulier (ChakaiClub): Son crédo? Simplifier l’accès au thé et le rendre plus fun. Avec la gamme de thé et infusion qu’elle créé « Drink tea be happy! ».

Clarisse Vidal (Créatrice d’accessoire de mode): Imaginer, sublimer, transformer, la matière qu’est le textile et créer des accessoires de mode à la fois esthétiques et fonctionnels.

Comment commander?

Disponible en quantités limitées en ligne sur le site de chakaiclub et fabriqué entièrement à la main, le calendrier de l’avent du thé est en vente à partir de 29,90€. Pour ce prix, point de bijoux ni de pochette. Du thé et rien que du thé.

Alors si vous préférez la version complète, comptez 69,99€, a réservé dès maintenant directement en ligne.

Réserver en ligne: https://www.chakaiclub.fr/boutique/coffrets-cadeaux/calendrier-avent-2016/.

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account