160706-new-maillot

Jacquet ne sera plus sur la face avant des maillots « jaune et bleu » de l’ASM Clermont Auvergne en Top 14 cette saison.

En effet, en marge de la présentation des nouveaux maillots « jaunards », on a pu constater la présence du logo Paprec Recyclage.

Depuis 2012, Paprec Group est « partenaire » de l’entreprise locale Echalier à Saint-Ours les Roches.

Bernard Echalier, qui pilote toujours l’entreprise éponyme et filiale de Paprec, est partenaire du club depuis 30 ans, « L’ASM Clermont Auvergne, ce sont d’abord des valeurs dans lesquelles je me retrouve totalement : l’humilité, l’anti-star système, le respect de l’adversaire, l’équipe avant l’individu. », peut-on lire sur le magazine interne du groupe.

Champion de France en 2010 et 11 fois vice-champion de France, l’ASM Clermont Auvergne est une institution qui tutoie régulièrement les sommets nationaux et européens du rugby professionnel. Échalier, filiale de Paprec à ClermontFerrand, accompagne les « jaune et bleu » depuis presque 30 ans. Une fidélité qui trouve ses racines dans des valeurs communes.

Mais il semble que l’entreprise ai décidé d’imposer la marque Paprec en lieu et place d’Echalier pour ce partenariat sportif dans la région.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?