Installé depuis des années sur le site des Gravanches, dans une zone industrielle qui compte également le marché de gros et l’enseigne allemande Metro, Promocash se refait une beauté en ce mois de septembre 2016.

L’enseigne du groupe Carrefour est spécialiste de la distribution alimentaire avec une offre en produits frais, surgelés, épicerie, vins, brasserie et matériel professionnel à destination de plusieurs catégories de clientèle : les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, les cafés-bars, les revendeurs, les grands comptes, les associations, les collectivités.

Le site de Clermont-Ferrand ne sera pas le seul à se moderniser ce 15 septembre 2016, Dijon et Melun (IDF), se transformeront également. C’est un vaste plan visant à moderniser à terme les 139 magasins et 12 drives de la chaine « Cash and Carry ». Ce changement fait suite à un premier, en 2012, avec la nouvelle identité visuelle de la marque.

Un parcours optimisé en magasin ainsi que de nouveaux espaces seront proposés aux clients.

La plupart des points de vente sont des indépendants franchisés, et celui de Clermont-Ferrand est géré par l’entreprise RAPA SARL unipersonnelle,  autant dire que pour Antonio Guimaraes et son équipe, c’est un moment particulièrement important qui se prépare.

Et pour que la « fête » soit totale, il sera fait la remise officielle des maillots des joueurs de la D1 du HCCA (Hockey Clermont Communauté Auvergne), le mercredi 14 Septembre 2016 à partir de 17h00, Promocash Clermont-Ferrand étant partenaire du club.

promocash

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account