En juin dernier, l’association issoirienne Auvergne Evolution signait un premier partenariat d’importance avec la société de communication KINIC. Un partenariat reposant sur la communication complète de la structure d’E-sport mais également pour la création d’une équipe FIFA AVE KINIC.
Un grand tournoi qualificatif fut organisait pendant l’été afin de détecter et d’intégrer dans cette nouvelle équipe des joueurs à forts potentiels. Et la grande finale a eu lieu hier dans l’enceinte de l’Aréna Multisports d’Issoire avec 16 compétiteurs originaires des quatre coins de la France.
Après une journée intensive de rencontres e-sportives, deux vainqueurs, un sur PS4 et un sur XBOX One furent intégrés dans l’équipe FIFA AVE KINIC pour la saison 2017-2018.
A partir de début octobre l’équipe FIFA AVE KINIC pourra compter parmi ces joueurs, YonLefou (joueur PS4), avec un beau palmarès à son actif sur la scène nationale et Krnage (joueur Xbox One).
Deux autres joueurs vont être « repêchés » dans les prochains jours pour eux aussi intégrer l’équipe.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account