Street N' Sports

Le monde des médias de nos jours est en perpétuelle évolution et voit sans cesse l’apparition de nouveaux canaux de diffusion, de plusieurs magazines Web et de radios en ligne. Le webzine Street N’Sports et sa webradio Street N’Sports Radio est un média 100% auvergnat avec une dimension nationale. Créé par L’agence Kinic en 2014, en quelques années, ce pure Player à destination des millennials a connu un développement rapide.

Les débuts de Street N’ Sports 

Au départ, le but premier du site web streetnsports.fr était de promouvoir les activités sportives et culturelles de l’agence Kinic. Mais avec le succès grandissant, le webzine est devenu rapidement un media à part entière, générant sa propre attractivité.

Même s’il est lié à l’agence de communication, Street N’ Sport couvre l’actualité de multiples domaines qui vont bien au-delà de l’aspect business. Sur Street N’ Sports, de nombreux sujets sont abordés. Musique, sport, séries, High-Tech … il y en a pour tous les goûts.

Le webzine Street N’Sports : le magazine en ligne qu’il vous faut 

Comme l’évoque en partie son nom, Street N’ Sports est un magazine en ligne qui traite de culture et de sport.

Sur ce site, chaque article se retrouve classé dans l’une des 5 grandes catégories qui sont :

  • Street N’ZIK ;
  • Street N’Workout ; 
  • Street N’lifeStyle ; 
  • Street N’Xtrem ;
  • Street N’Geek. 

Depuis son lancement, plusieurs interviews d’artistes ainsi que des reportages ont été réalisés, un contenu multimédia riche qui a séduit depuis sa création plus de 848 500 visiteurs.

Un grand nombre d’artistes de renom tel que Shirley Souagnon ou encore le Collectif métissé sont passés devant les caméras du webzine.

La webradio Street N’Sports : une dose de découverte et de bons plans

La webradio de Street N’sports a été lancée 1 an et demi après la création du webzine Street N’ Sport, et plus précisément en 2017 par Allan Kinic. Street N’ Sports Radio est la version audio du webzine et en reprend tous les codes.

Son flux est diffusé non-stop tous les jours, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Une sélection rigoureuse des morceaux est faite en interne par ses programmateurs musicaux. Et cela a été bénéfique puisque juste un an et demi après son lancement, la radio a conquis plus de 6000 auditeurs par mois, et a joué quotidiennement 500 titres. La webradio s’apprête d’ailleurs à passer un cap dans les jours à venir.

Plusieurs émissions verront bientôt le jour telles que des émissions de Mix, des émissions Funk ainsi que des émissions rétro avec une belle playlist de morceaux des années 90. En plus de plages musicales, les auditeurs auront droit bientôt à des jeux et à des émissions quotidiennes de 16 h à 19 h.

En résumé, Street N’ Sport continue de se développer pour le plus grand bonheur des auditeurs et des internautes. Sa présence incontestée sur le web s’appuie sur un large panel d’activités aptes à satisfaire le plus grand nombre.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account