jeux vidéo mangas

Vous êtes fans de mangas et vous souhaitez jouer à un jeu vidéo qui porte sur ce thème ? Sachez que vous vous trouvez au bon endroit ! On a prévu justement de vous présenter dans ce guide les meilleurs jeux vidéo adaptés mangas 2020, notamment : Jump Force, Dragon Ball Z Kakarot et Captain Tsubasa : Rise of New Champions.

Jump Force

ump Force est un jeu de combat édité par Bandai Namco et disponible depuis le 15 février 2019 sur PS4 et X Box One. Il réunit les plus célèbres héros de manga, tels que Dragon Ball, One Piece, Hunter X Hunter et Yu-gi-oh, sur un tout nouveau champ de bataille (le monde réel) et il conduit ces derniers à combattre la plus dangereuse des menaces. 

Pour commencer, vous devez tout d’abord finir le premier tutorial. Puis, vous aurez accès au lobby principal du jeu et vous pouvez jouer contre l’ordinateur ou en ligne contre d’autres joueurs. Toutefois, notez que vous n’aurez pas tout de suite accès à tous les personnages du jeu. Vous devez tout d’abord les débloquer en essayant d’avancer dans l’histoire.

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot constitue aussi l’un des jeux vidéo mangas phare de l’année. Il a également été créé par Bandai Namco et il vous invite à revivre l’histoire de San Goku en partant de l’arc des Saiyens pour finir avec celui de Buu. Grâce à jeu vidéo adapté manga, vous pouvez vous remémorer les moments emblématiques de l’œuvre originale. 

Il convient de noter qu’il s’agit d’un véritable Action-RPG solo qui intègre à la fois : exploration, évolution des statistiques, acquisitions de nouvelles techniques et combats. En progressant dans l’histoire et en effectuant des quêtes annexes, vous engrangerez de l’EXP et vous récupèrerez des orbes. L’EXP vous servira à monter de niveau et à faire grimper vos attributs, tandis que les orbes vous permettront de débloquer et d’améliorer des compétences passives ou des techniques spéciales.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

« Captain Tsubasa : Rise of New Champions » fait partie des jeux vidéo mangas très attendus cette année. Vous avez sûrement entendu parler de sa bande-annonce car en fait, Bandai Namco le lance dans le but de vous faire revivre le manga des années 80 Captain Tsubasa avec le jeu de foot arcade. Il peut être joué sur PS4 et il propose du multijoueur en local jusqu’à 4 joueurs et en ligne jusqu’à 2 joueurs. 

Ses techniques sont un peu particulières car, outre les contrôles classiques tels que le tir sur carré et le centre sur rond façon PES, quelques nouveautés sont disponibles, ne citant que : l’utilisation des dribbles et des tacles appuyés passe par R2 et l’activation de la V-Zone par L2 une fois la jauge éponyme remplie. Ainsi, vous pouvez donc bénéficier de bonus défensifs et offensifs. 

L’autre point fort de ce nouvel opus également est le fait qu’il offre une caméra rapprochée et très basse. Ce qui vous permet d’avoir une véritable sensation de vitesse en jeu et de retourner ou de déclencher aisément une passe côté opposé.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account